| Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre | |
|
+7kevin yon42 tom44 aillix69 ludoyo14 AntoinYvant BiboKenobi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiboKenobi Chef de Clan
Nombre de messages : 205 Localisation : Suresnes(92) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 5 Mai - 11:37 | |
| Je vous présente ArtOfWar1, le premier Ouistiti du clan ! | |
|
| |
AntoinYvant Chevalier de Platine
Nombre de messages : 260 Localisation : ...A Dinoville ! ou sur l'île de Jazz... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 5 Mai - 18:29 | |
| ouah bravo ! je vais essayer moi aussi d'en avoir un ! | |
|
| |
ludoyo14 Chevalier
Nombre de messages : 97 Localisation : vire 14500 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Sam 6 Mai - 3:26 | |
| | |
|
| |
aillix69 Chevalier
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Sam 6 Mai - 13:33 | |
| dans la description de ton ouistiti j'ai vu que si on le tuai il appartenait a la personne qui l'avait tué cela voudrait il dire que si quelqu'un te l'attaque et le tue tu le perdrai? | |
|
| |
BiboKenobi Chef de Clan
Nombre de messages : 205 Localisation : Suresnes(92) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Sam 6 Mai - 14:34 | |
| En effet, quand on met KO un ouistiti, on le récupère vivant, au niveau 1 et avec 100% de vie.
Il peut être attaqué immédiatement, même pendant qu'on lui donne son nom !!!
Si quelqu'un le met KO, il te le prend.
Donc, dès qu'on l'a capturé, il faut le faire combattre en espérant le mettre KO soit même.
Ensuite ... on ne le réssucite jamais pour ne pas se le faire voler !!!
Pas très drôle, le ouistiti !!! c'est juste frime dans avoir un.
Conseil: Donnez lui un nom caractéristique du clan. Même si on vous le vole, il gardera le nom du clan. Comme çà, on pourra peut-etre négocier pour le récupérer.
par ex, commencez son nom par AdlG- | |
|
| |
tom44 Ecuyer
| |
| |
BiboKenobi Chef de Clan
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Mar 9 Mai - 11:49 | |
| çà y est, le deuxième on me l'a volé ... volé par sokou du clan Eternal-e72% de vie perdue sur la première attaque pendant que je lui donnais son nom et ensuite j'ai été poursuivi et achevé à la caverne d'irma | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Ille-et-Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Mar 9 Mai - 20:43 | |
| C'est vrai que c'ets chiant, tu peut pas lui faire monter des niveaux !!! Mais si c'est toi qui lance le combatet que tu perd alors tu le garde c'ets ca ? | |
|
| |
kevin Ecuyer
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Mar 9 Mai - 21:04 | |
| comment on fais pour avoir l etoile du fond ? | |
|
| |
BiboKenobi Chef de Clan
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Mer 10 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
ludoyo14 Chevalier
Nombre de messages : 97 Localisation : vire 14500 Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
ûvos Chevalier
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Mer 10 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
BiboKenobi Chef de Clan
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Mer 10 Mai - 12:46 | |
| En effet, aucun intérêt. A part que c'est sympa d'arriver à en avoir un !! Merci au admin, pour ce si beau dinoz, si inutile !!! | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Ille-et-Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Jeu 11 Mai - 21:20 | |
| On peut lui faire monter des niveaux alors, mais il faut faire vite ! A par ca c'est vrai qu'il est pas trop utile ! | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Localisation : ...A Dinoville ! ou sur l'île de Jazz... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 12 Mai - 18:08 | |
| ben pour la guerre des clans si tu réussis à battre un oustititi de haut niveau tu peux battre facilement les autres adversaires même si après on te le pique | |
|
| |
BiboKenobi Chef de Clan
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 12 Mai - 18:35 | |
| - AntoinYvant a écrit:
- ben pour la guerre des clans si tu réussis à battre un oustititi de haut niveau tu peux battre facilement les autres adversaires même si après on te le pique
Tu bas un Ouistiti sauvage de niv 99, mais tu récupère un Ouistiti niv 1 tr-ès nul: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 12 Mai - 18:37 | |
| ah d'accord je le savais pas en fait c'est entièrment pour frimer quoi ou (autre idée) le vendre au bazar non ? | |
|
| |
BiboKenobi Chef de Clan
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 12 Mai - 18:40 | |
| Un pour le plaisir ... si on arrive à le garder donc à le mettre KO soit même (ne pas le ressuciter !!!, bien sur !) | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 12 Mai - 20:16 | |
| Moi j'ai vu un joueur qui avez un ouistiti niveau 4 (je sais plus qui c'est) ! Il doit le sortir la nuit et le mettre K.O direct après avoir monter un niveau ! | |
|
| |
BiboKenobi Chef de Clan
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 12 Mai - 21:44 | |
| c'est une prise de risque inutile ... | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Ven 12 Mai - 23:08 | |
| Oui je me doute bien, de toute facon il va pas s'en servir pour combattre !!! Je pense qu'il faut mieux le laisser niveau 1 comme toi ! C'ets un peu comme un dinoz de collection !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Sam 13 Mai - 14:47 | |
| vous avez essayé de le vendre au bazar ? | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Sam 13 Mai - 16:19 | |
| Moi j'en ai pas eu, mais je sais pas si ca vaut le coup ! Peut etre que tu te fait un peu de pièces mais si j'en ai un je le garde pour frimer Après si j'en ai d'autre je verrai ! | |
|
| |
kevinstar Ecuyer
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Mer 24 Mai - 17:17 | |
| mais comment on fais pour avoir un ouistiti | |
|
| |
Marckks Chevalier de Platine
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre Dim 11 Juin - 15:23 | |
| je crois qu'il faut combattre a la foret des ouistitis et si tu as de la chance tu pourra l'afronter mais fait attention il est de niveau 99 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre | |
| |
|
| |
| Le premier Ouistiti du clan Art de la Guerre | |
|