| Salut a tous, j'ai du fouilleur :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
root666 Chevalier
| Sujet: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 17:23 | |
| Tout d'abord bonjour a toute la team, je me presente, vincent ( alias root666 sur dinoparc, classé 140 aujourd'hui ). Je suis pour le moment leader d'un clan que je compte dissoudre sous peu ( probleme pour trouver des joueurs motivées... ) et je me dis que je pourrai peut etre vous filler un coup de main ( 120 dinos dont 75 fouilleurs environs ca peut servir ? lol ). Voila, je vous laisse mes infos, si je vous interesse je vous rejoins dès votre accord. Mon compte : root666 Cordialement et en vous souhaitant bonne continuation les - Art de la guerre - ++ Vince | |
|
| |
AntoinYvant Chevalier de Platine
Nombre de messages : 260 Localisation : ...A Dinoville ! ou sur l'île de Jazz... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 19:35 | |
| bienvenue à toi si tu viens dans notre team j'espère que tu nous aidera à fouiller et à monter! | |
|
| |
root666 Chevalier
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 20:45 | |
| Ca serait le but En plus j'ai de quoi marquer des points a gogo Sais-tu qui je dois contacter ? Merci pour tes encouragements en tout cas. Bonne continuation a toi avec - Art de la guerre - Vince | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Ille-et-Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 23:33 | |
| Contact BiboKenobi ! Pour le spoints c'ets pas le problème, c'ets plus les foilles ! Mais c'est bien si tu viens ! | |
|
| |
root666 Chevalier
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 23:36 | |
| Ou puis-je le contacter le bibo ? J'ai pas trouver d'adresse. Merci Vince | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Ille-et-Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
root666 Chevalier
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 23:42 | |
| Merci a toi je viens de decouvrir ca. Sympa les forums phpbb Encore merci | |
|
| |
yon42 Haut Protecteur
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 23:48 | |
| Derien et a bientot dans le clan ! | |
|
| |
root666 Chevalier
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Jeu 8 Juin - 23:51 | |
| Ca depend de l'avis de Bibo ca Mais j'avoue je serai assez content On verra ca, je postule avec mes sous de demain, a minuit 10 vous avez ma candidature ( root666) lol. J'espere vous me donnerez ma chance. ++ merci a toi et peut etre a bientot | |
|
| |
ludoyo14 Chevalier
Nombre de messages : 97 Localisation : vire 14500 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Ven 9 Juin - 3:16 | |
| salut à toi root666 merci de ta candidature sache qu'elle va soigneusement être étudiée si je peux me permettre de te donner un conseil... arrête d'acheter des dinos pour l'instant et fait progresser ceux que tu as car je te le dis comme je le pense et je ne suis certainement pas le seul... tu as beaucoup de dinos de faible niveau donc au lieu d'en racheter, pense plutôt à les faire grimper de niveau car certe ta candidature est très interressante mais du fait du nombre de dinos faible que tu amènerais dans le clan, nos ennemis s'en donnerais à coeur joie de remporter facilement les guerres s'ils tombaient sur ta cohorte de dinos... ne voit pas en mes paroles une attaque personnel mais juste un conseil qui va t'aider je pense à t'amuser un peu plus et surtout aider notre clan voili voilou ce que je pense et j'espère que je ne t'ai pas offenser en disant mes pensées @ + | |
|
| |
jjange Chevalier
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Ven 9 Juin - 13:56 | |
| Oui c'est sur qu'il vaut mieux qu'il les faces évoluer maintenant Bienvenu en tout cas | |
|
| |
root666 Chevalier
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Ven 9 Juin - 17:01 | |
| Salut tout le monde, j'ai été accepté !! Et j'ai suivi les conseils que vous m'avez donné.J'ai vendu une 30éne de dinozs aux bazar aujourd'hui. J'ai marqué mes 30 points ( ouuinnn j'ai du m'arreter pour que les autres puissent tuer du dinos aussi reoouuiinnn ) et j'ai fouillé comme un porc, lol. Je suis ravis d'etre parmis vous. ++ Root666 | |
|
| |
AntoinYvant Chevalier de Platine
Nombre de messages : 260 Localisation : ...A Dinoville ! ou sur l'île de Jazz... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D Ven 9 Juin - 20:16 | |
| bravo et bienvenue dans le clan maintenant. effectivement c'est mieux des dinoz de bonne qualité que beaucoup : la preuve aujourd'hui Siphonar (mon dinoz préféré sur mon avatar) avait les 3 éléments faibles face à un dinoz ennemi je l'ai battu aux trois éléments ! (il était niveau 3 sinon je n'aurais pas tenté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous, j'ai du fouilleur :D | |
| |
|
| |
| Salut a tous, j'ai du fouilleur :D | |
|